Clé de société

Une clé de société est un mot de passe. Lorsqu’entrée avec un numéro de société, la clé de société vous permet de procéder à des transactions en ligne.

Vous n’avez pas votre clé de société?

Vous pouvez l’obtenir ici :

Reportez-vous au courriel que vous avez reçu au moment de votre constitution en société et consultez le document PDF « Fiche de renseignements concernant la société » joint.

Consultez la confirmation de réception par courriel de votre dernier retour annuel.

Si vous n’avez pas trouvé votre clé, vous pouvez en demander une nouvelle ci-dessous. Veuillez noter que si vous demandez une nouvelle clé de société, elle sera envoyée à l’adresse actuelle du siège social par la poste (cela peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables en raison de l'éclosion de COVID-19). Votre clé de société précédente s’annulera dès l’émission de votre nouvelle clé.

Si l’adresse de votre siège social est différente de celle que nous avons dans notre dossier, appelez-nous au 1-866-333-5556 (sans frais au Canada) avant de demander une nouvelle clé.

Demander une nouvelle clé de société

Gestion de l’accès à votre clé de société

Ne communiquez votre clé qu’aux personnes qui ont l’autorité nécessaire pour déposer des documents au nom de votre société. Nous vous recommandons de demander une nouvelle clé lorsque ces personnes ne sont plus autorisées à le faire.

Date de modification :